Hambourg, le 4.6.2002

8 ORGANISATIONS ONT ARRETE LE JEUNE A MORT;

LES PRISONNIERS DU DHKP-C CONTINUENT LEUR ACTION!

Le 28 mais les prisonniers des organisations suivantes:

TKP/ML, MLKP, TKP(ML), TIKB, TDP, MLSPB, DIRENIS HAREKETI et TKP(K)

ont fait part à l'opinion publique que le jeûne à mort avait joué son rôle et qu'ils/elles le terminaient le 28 mai.

"Aux cellules de type F et à la terreur par l'isolement, élément des innombrables attaques impérialistes contre les peuples du monde, qui ont comme objectif la destruction de notre identité politique et idéologique, notre existence sociale et psychique, nos valeurs humaines, nous répondons par une nouvelle résistance, qui sera écrite en lettres d'or dans l'histoire humaine.

Nous pensons que notre résistance reflète la recherche inarrêtable des ouvriers et des travailleurs de toutes les nations de la libération vis-à-vis de l'oppression et de l'exploitation dans le monde. Contre ceux qui visaient à ce que nous capitulions et ainsi à vaincre le mouvement révolutionnaire, nous avons opposé notre mort. Nous avons conservé notre dignité et nos idéaux, nous ne nous sommes pas rendus. Les ministres et les idéologues du fascisme, comme les traîtres, qui n'ont pas pu briser notre force de volonté malgré toutes les attaques et les manoeuvres, ont été obligé de se plier face à notre résistance décidée.

Avec notre résistance qui a grandi de cellule en cellule, les plans du fascisme ont été contrecarré. Nous avons vaincu moralement et idéologiquement. Dans cette perspective, la victoire et la supéirorité de la volonté révolutionnaire est définitive. Dans la situation présente, notre action de jeune à mort contre les cellules de type F, l'isolement et les nouvelles dispositions a joué son rôle révolutionnaire.

Nous saluons plein de respect notre héros de la résistance tombés et leur jurons une continuation éternelle de leur lutte. Contre les attaques que le fascisme a mené sans aucun égard, et qui a mené jusqu'à présent à la perte de 91 combattantEs révolutionnaires et à l'invalidité de centaines de nos amis, nous en sommes arrivés à un nouveau stade dans notre résistance.

En tant que révolutionnaires condamnés des organisations dont la liste suit et qui mènent la résistance avec différents moyens et de différentes manières, nous en termions avec le moyen du jeûne à mort à partir du 28 mai. Nous
annonçons une fois de plus que ce qui est terminé n'est que l'action du jeûne à mort. Contre la continuation des attaques avec l'isolement et les cellules notre résistance continuera sans interruptions. Que les prisonniers révolutionnaires ne soient pas forcés de capituler se prouve dans nos luttes menées jusqu'ici à de nombreuses reprises. Nous nous opposerons à ces attaques également, et nous vaincrons les cellules et la terreur par l'isolement.

Les attaques avec les cellules de type F sont des attaques contre toute la société. L'objectif est d"isoler la vie, cela ressort très clairement de la période récente. De là provient le fait que c'est un devoir de tous les opprimés de s'opposer à ces attaques. Nos revendications légitimes sont également celles des ouvriers et des travailleurs. Nous appelons tous les opprimés à reprendre nos revendications et à lutter contre la terreur par l'isolement et les cellules.

Les prsionniers révolutionnaires ne se rendront pas!

Nous vaincrons la terreur par l'isolement et les cellules!

Nous vaincrons!"

 

TKP/ML, MLKP, TKP(ML), TIKB, TDP, DIRENIS HAREKETI, MLSPB, TKP(K)